Attribuer ou rajouter des habitations à un contact :
- Ouvrez le menu de DiagINBOX et cliquez sur » Annuaire

NB : Les raccourcis clavier permettent d’accéder à l’onglet correspondant. Ils sont indiqués par les petites lettres sur fond gris. Par exemple, taper C sur votre clavier pour accéder à l’espace » Annuaire « .
- Sélectionner votre contact en cliquant dessus

- Vous arriverez sur la fiche de ce dernier
NB : Pour la description d’une fiche contact cliquer ici
- Cliquer en haut à droite sur le (+) « Créer un nouvel élément »

- Sélectionnez « Habitation »

- Renseigner les champs.
NB : Les champs » Données initiales » (1) et » Propriétaire » (2) comportent des champs obligatoires à compléter afin de pouvoir valider la création de l’habitation.
Important : Le champ « Référence de l’habitation » définit le nom sous lequel va apparaitre l’habitation que vous avez créé au sein de la fiche de votre contact.
- Puis cliquez sur « Terminer » (3)

Si vous désirez aller plus loin dans la configuration de votre bâtiment cliquer ici
Pour comprendre l’Arborescence de votre contact :
- Il est important de bien identifier à quel élément de l’arborescence de votre contact (pour un rappel sur la structure des contacts de l’annuaire cliquer ici) vous voulez attribuer l’habitation en cours de création.
Par exemple : dans le cadre d’un contact de type organisation vous pouvez attribuer une ou plusieurs habitations à l’organisation ou à l’une des agences la constituant.

Ainsi lors de vos recherches d’éléments dans votre fiche contact de type organisation (pour un rappel sur la navigation dans un fiche contact cliquer ici) les habitations créées apparaitront soit au niveau de l’organisation (1) , soit au niveau de l’une des agences lui appartenant (2).

