DiagINBOX reproduit la structure organisationnelle de l’entreprise cliente, en 3 « étages » : 

 
• L’entité morale porte principalement des informations administratives : SIRET, numéro SLX, mail du 
référent DiagInBox chez le client, etc. 

 
• En cas de client mono-agence, il y a bien création des 3 « étages », même si le nom de l’entité morale et le nom de l’agence sont les mêmes. 

 
• L’agence porte principalement des informations métier : type d’intervention, logo de l’agence, contrat d’assurance, etc. 

Les utilisateurs peuvent être rattachés à 1 ou plusieurs agences : 
 

 
• Il existe 3 profils d’utilisateurs décrits ci-dessous : 

Les comptes utilisateurs sont créés exclusivement par ITGA (l’administrateur ne peut pas le faire), ainsi 
que le rattachement à une (des) agence(s). De même, une nouvelle agence ne peut être créée que par ITGA. 

 
• Il peut y avoir plusieurs administrateurs par agence 

 
• L’administrateur a un rôle clef, puisqu’il est responsable du bon peuplement de la solution 
avec les données métiers des agences sans lesquelles la solution ne peut fonctionner 

 
• Dans le cadre d’un client multi-agence, nous préconisons la nomination d’un « super gestionnaire » 
qui sera rattaché à TOUTES les agences et sera donc en responsable pour piloter / coordonner les 
gestionnaires d’agence 

 
• Si un utilisateur souhaite accéder aux données d’une autre agence que la sienne, il doit être rattaché 
à l’agence visée (demande à ITGA)