You are currently viewing Processus de modification de votre mot de passe sur DiagINBOX suite à sa mise à jour sur le serveur de l’ADEME

Processus de modification de votre mot de passe sur DiagINBOX suite à sa mise à jour sur le serveur de l’ADEME

  • Post category:Flash info

Dans le cadre d’une mise à jour réalisée par l’observatoire ADEME (prévue à la date du mardi 27 septembre vers 9h) concernant les modalités de connexion à leur serveur, une modification de votre mot de passe ADEME va être nécessaire.

Nous vous rappelons qu’à la suite de la mise à jour de votre mot de passe sur le site de l’ADEME, vous devrez mettre à jour ce dernier dans DiagINBOX afin de continuer à profiter du service d’envoi de vos DPE vers l’ADEME.

Veuillez trouver ci-dessous le processus à suivre pour la mise à jour sur DiagINBOX :

 1. Depuis l’application de bureau, cliquer sur  » Utilisateurs  » depuis le menu latéral

 2. Dans la liste des utilisateurs, cliquer sur l’utilisateur à mettre à jour 

 3. Dans la page qui s’ouvre, cliquer sur le crayon en haut à droite 

 4. Sélectionner dans le menu « Liste des compétences » la compétence « Diagnostiqueur DPE » de l’utilisateur

  5. Renseigner l’identifiant et le mot de passe ADEME de l’utilisateur

  6. Cliquer sur « Valider »

7. Cliquer sur « Sauvegarder » en bas à droite au niveau de la page utilisateur pour que la modification soit appliquée.

Nous restons à votre disposition,
L’équipe DiagINBOX