You are currently viewing Release note DiagINBOX – 28/07/2022

Release note DiagINBOX – 28/07/2022

  • Post category:Flash info

Nous vous informons de la disponibilité d’une nouvelle version de l’application mobile DiagINBOX. Il s’agit de la version 1.31.9.

A l’ouverture de l’application DiagINBOX, une notification vous invitera à effectuer une mise à jour depuis le Play Store ; nous vous prions de la faire.

Cette nouvelle version (1.31.9) de l’application mobile DiagINBOX, apporte des corrections et des nouveautés à découvrir ci-dessous.

Les corrections :

🔷 Afficher toutes les informations sur la première page des rapports tertiaires.
🔷 Possibilité d’avoir des Coefficients Reduction de Déperditions (« b ») différents, sur des fenêtres identiques ne donnant pas au même endroit.
🔷 Correction de la consommation d’énergie électrique transmise à l’ADEME dans le cas où aucune installation n’est électrique.

Les correctifs :

🔷 Affichage des étiquettes de scores des rapports tertiaires.
🔷 Ajout des documents justificatifs pour le 3CL.
🔷 Ajout d’un complément d’adresse et l’image du bien pour le 3CL.

 

IMPORTANT

A l’ouverture de l’application DiagINBOX, une notification vous invitera à effectuer une mise à jour depuis le Play Store. Assurez-vous de toujours utiliser la dernière version de l’application. Toute mise à jour d’application Android comporte des risques pour l’intégrité de vos données. Assurez-vous de bien terminer vos interventions avant d’effectuer la mise à jour. 

 

Nous restons à votre disposition,
L’équipe DiagINBOX